Infos sanitaires accès chevaux :

Comme l’indique le RESPE il n’existe aucun cas déclaré de rhinopneumonie dans le département des Hauts-de-Seine. S’agissant du Haras de Jardy, l’ensemble de la cavalerie a été contrôlé par notre clinique vétérinaire.

En application du principe de précaution, nous demandons à tous les participants dont les chevaux ne sont pas hébergés sur le site de fournir une attestation de leur écurie ou de leur vétérinaire stipulant qu’il n’existe aucune suspicion ni aucun cas déclaré dans l’établissement où est hébergé leur équidé. Cette attestation sera à remettre au gardien à l’entrée du site afin de pouvoir accéder au parking.

Nous vous demandons de bien vouloir préparer ce document en amont, afin de fluidifier la circulation.

Cas spécifique contrôle entrée village boxes :

En application du principe de précaution :

- Tous les boxes ont été désinfectés

- Chaque boxe sera à usage unique, notamment les boxes à la nuit ou à la journée

Pour les chevaux hébergés sur le site, il est demandé aux concurrents de fournir une attestation du vétérinaire traitant stipulant qu’il n’existe aucune suspicion ni aucun cas déclaré dans l’établissement où est hébergé leur équidé.

Avant d’accéder au village boxes du concours, un contrôle sanitaire de tous les chevaux sera effectué :

-Vérification du carnet de vaccinations

-Contrôle transpondeur

-Prise de température

Prise de température quotidienne,

Durant votre séjour sur site, nous vous demandons de prendre la température de votre cheval quotidiennement et de remplir le document ci-joint le matin et le soir. 

Ce document établit par notre cabinet vétérinaire devra être apposé sur votre porte de boxe en permanence. Le vétérinaire FEI et le vétérinaire terrain en vérifieront l’application.

-Certificat vétérinaire - Cavalerie du Haras de Jardy 

- Document prise de température journalière